vendredi 1 mars 2013

Une balade 'corsée'

ia ora na

Bonjour tout le monde, avec un peu de retard hoy car, hier soir, je n'ai vraiment pas eu le courage de vous retrouver........

Nous avons encore une fois passé une belle journée, riche en aventures !!

Nous avions décidé de retourner au jardin d'eau car des promenades y sont proposées aux visiteurs...
Nous voilà partis, genouillères aux genoux, pour, aux dires de la gardienne, une promenade de santé !! 'Tout facile, pas de problème' !!!
Au début, effectivement, tout facile, pas de problème, même si certains passages nous semblent un peu compliqués !!
C'est après que ça se corse car, au bout d'une heure de marche, pas si facile, nous décidons de redescendre par le chemin bleu, pour nous, le plus court, donc, le plus facile !!! c'était le chemin de la rivière !!! Et bien, pour des novices, nous avons été servis !! En plus, il avait plu la veille et le tracé était très glissant. J'ai fait plusieurs dénivelés sur les fesses !! J'avais trop peur d'y laisser un genou !! Nous sommes quand même arrivés au bout plus d'une heure plus tard, noirs de boue, trempés de sueur, épuisés mais plutôt fiers de l'avoir fait !!
Et puis, le jeu en valait la chandelle car ici, tout effort est récompensé par un panorama, et ........quel panorama !!




La petite dame à l'arrivée nous a dit que nous avions choisi la route la plus difficile !! Pas grave ! Nous l'avons fait !

En soirée, dégustation au Méridien....je dirai foutage de g......... et je n'en dirai pas plus !! Le cadre valait quand même le coup d'oeil ! la preuve !


Déçus par les prestations et pas rassasiés du tout, nous finissons la soirée chez Ondine qui avait préparé le chao man...... Convivialité, bonne humeur et bon ma'a................

Aujourd'hui, Michel doit ramené la moto de Marie.... Il biche !! C'est l'idéal ici pour faire de la bécane.
Bibi prépare la valise car, tout à l'heure, nous prenons le bateau pour Moorea où nous passerons le week end....

A demain donc en espérant avoir de belles choses à vous conter et de belles images à partager...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE MARYLOU. NANNY


J'ai oublié de vous dire que,  dans l'après midi, nous avons eu la chance d'admirer le Queen Elizabeth qui a accosté pour la journée à Papeete.........


et que j'ai récupéré mes perles.........Magnifique.....

Ondine a tenu à poser avec moi !


3 commentaires:

  1. et ben ca va le collier!!!!!!bon bravo d'avoir reussi la montée et heureusement car la vue super!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les parents..
    me voila enfin en vacances et j'ai eu le temps de me pencher sur comment faire un commentaire...J'AI TROUVE...En tout cas super le blog on suis presque tous les jours les aventures de pépé et nanny à l'autre bout du monde...C'est terrible...Ici tout va bien on est à Clermont depuis hier et les loulous ont la pleine forme.. Gros bisous, profitez et continuez à alimenter le blog on voyage un peu avec vous..BIZ
    Clovis me dit de vous dire qu'il a aimé la photo avec la tortue..et il vous fait un gros bisous..

    RépondreSupprimer
  3. celine demande si le collier que tu lui à pris ressemble à celui que tu as autour du cou...lol

    RépondreSupprimer