dimanche 17 mars 2013

Brunch au Méridien


J'espère que je ne vais pas m'habituer à vivre dans ce luxe !!..... Me connaissant, ça m'étonnerait !!
Mais y goûter un tout petit peu, c'est plutôt sympa....

Donc, ce matin, brunch au Méridien...
Un buffet d'enfer... On ne sait pas où donner de la tête....mais on apprend vite !!

Et ensuite piscine.....d'enfer elle aussi et possibilité de se baigner dans l'océan sur le même spot...

Tout est beau....et je me laisse vivre.... Rien d'autre à faire que de profiter......








Maintenant, je vous laisse car nous allons préparer notre voyage en New Zealand... Les vacances de Marie approchent à grands pas et nous devons tout finaliser.....

Avis aux lecteurs que je connais bien... Si vous ne pouvez pas me laisser de messages sur le blog, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail... J'en serai ravie......et touchée !!!
Bisous à tous.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. trop jalouuuuuse... trop belle la photo de vous deux dans l'eau......

    j'ai réécrit ton message ma chérie pour m'en souvenir car il a été effacé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de regarder ces cartes postales. C'est la belle vie, non ?

    RépondreSupprimer
  4. meme reaction que sophie trop belle la photo de vous deux dans l'eau!!!

    RépondreSupprimer