vendredi 29 mars 2013

Cuisson du uru


Aujourd'hui, cool..
J-2 pour la Nouvelle Zélande....
Il y a des tas de bricoles à gérer, j'aide Marie comme je peux !!

Ce matin, Ape cuit le uru et il est venu nous chercher pour suivre le processus... Tout m'intéresse, vous le savez bien...


Voilà, en photos, la cuisson du uru, mais vous devez commencer par la fin, je n'arrive pas à inverser l'ordre.. Vous connaissez maintenant mes piètres connaissances en info...... je m'améliore néanmoins de jour en jour !!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Posted by Picasa

Ça remplace le pain, on le mange de dizaines de façons différentes et .......c'est bon !!

L'après midi, nous avons passé deux heures sur la plage de sable blanc au PK18, histoire de cramer un peu plus !!! En fait, c'est impossible de bouquiner, il fait bien trop chaud.... Il faut aller dans l'eau......et alors là, la réverbération !!!......... 

Allez, je vous laisse car ma valise m'attend.....
A très bientôt, en New Zealand !!!




PS pour les Francs Comtois...... Sommes passés à St Hilaire mais les Chatelain étaient encore en vadrouille !!! Bisous.


2 commentaires:

  1. 2 heures sur une plage de sable blanc.....? je vous plains !
    Merci pour toutes ces belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifiques reportages qui nous font tous rêver pendant que nous gelons sous un maigre soleil d'hiver plus que de printemps ! Bon voyage en NZ. Quel parcours prévu ? Profitez en bien! Bisous .

    RépondreSupprimer