mercredi 27 février 2013

Musée de Tahiti et des îles


ia ora na

Aujourd'hui, grosse chaleur..... Nous sommes donc aller nous rafraîchir au musée !!

Musée très intéressant ! Et j'ai redécouvert Cook. Quel bonhomme !

J'ai affiché quelques beaux visages polynésiens entrevus au musée....Magnifique !

Ensuite, avant d'aller déjeuner au mess avec Marie Claire, face à l'océan, nous nous sommes baladés à la marina, histoire de rêver de voyages au long cours !!!




Shopping pour terminer et j'ai craqué pour un collier de perles de Tahiti, j'adore les perles !! Ondine me fait mon collier sur mesure... J'ai hâte de voir le résultat.




Ça y est les filles, j'ai trouvé votre cadeau d'anniversaire !!!  
Bisous à mes petits chéris........et aux autres !

2 commentaires:

  1. Je me demande bien ce que ça va être.......!!!!!;)))

    RépondreSupprimer
  2. Un collier de perles pour Annick et des tatouages pour Michel!!!Je veux voir ça !

    RépondreSupprimer