vendredi 15 mars 2013

Margot

Petite Margot

Je sais que tu lis mon blog... Tu as oublié ton maillot chez Marie !! Elle te le garde au chaud jusqu'à ton retour... Appelle-la un de ces 4 pour lui donner tes coordonnées.. Et bon séjour à Rangiroa.. Mauruuru..




Pour tous les autres...

Journée calme aujourd'hui....
Sommes juste allés à Papeete au festival du uru.. Le uru est le fruit de l'arbre à pain qui sert à une multitude de préparations culinaires..

Partons à la soirée merveilleuse... Vous raconterai demain matin...peut-être !!!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick et Michel!

      Oui j'ai vu que je l'avais laissé là-bas, c'était fait exprès, je voulais avoir une bonne excuse pour revenir. ;) Mais pas de panique j'en ai encore deux autres dans la valise!

      J'espère que les Gambier vous ont plu.
      Bisous les amoureux!

      (Marie et vous pouvez me joindre sur Skype, mon pseudo c'est margot.chelghaf)

      Supprimer