lundi 25 mars 2013

Fleurs

Quelques-unes ont déjà été publiées.... Pas grrrrave !!! Elles sont si belles !!! Vous n'avez pas leur odeur, dommage, certaines embaument.....
J'avais juste envie de vous faire ce petit cadeau.........



opui



celle-ci a des vertus apaisantes... c'est comme du doliprane !!






cocoro........................ c'est une blague !!!! 







des hibiscus de toutes les couleurs


ramboutans









oiseau de paradis

fleurs de tipanier ( frangipanier)

fleur d'ananas


fleur de banane




pinces de homard


rose de porcelaine



Tiare tahiti, endémique et symbole absolu.....toutes les vahine en portent à l'oreille, même les tane, mais eux, la porte en bouton, sur l'oreille. A gauche, mon coeur est pris, à droite, mon coeur est à prendre.




fleur de manguier









Hinano ( aucun rapport avec la bière !!), fleur du pandanus, appelé fara.

Une intruse s'est glissée parmi toutes ces jolies fleurs... L'avez-vous repérée ?

Je vais piquer une tête dans la piscine, il fait très, très chaud !!
Bisous à tous...

2 commentaires:

  1. Il y en a une qui a de superbes petits pistiles avec un centre superbe aussi!!!( je n'en dirais pas plus pour ceux qui veulent jouer!!!!!) en tout cas MA-GNI-FI-QUE!!!! J'ai une préférence pour la rose de porcelaine!!!! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. y'en a une bcp plus cher que les autre!!!!lol mais pareil j'en dit pas plus!!lol

    RépondreSupprimer