vendredi 15 février 2013

J-1

Oh la la !!!
Ca y est ( 'ç' avec mon mac, je sais pas !!! eh non, je maitrise pas tout !!), j'ai l'impression, d'un seul coup, que le temps passe plus vite !!!

J'ai quand même pris le temps d'aller déjeuner avec ma copine......et ça m'a fait du bien !
Reste plus qu'à régler une ou deux bricoles et c'est parti.

Sophie nous prend à 15 heures demain.....Ya intérêt à être à l'heure.........et à ne rien oublier !!!


3 commentaires:

  1. GO! GO! J'attends avec impatience le 1er post du bout du monde.Et n'oublies pas que je peux t'aider même là-bas mais pense au décalage horaire... Biz

    RépondreSupprimer
  2. AU fait, le "ç", je crois que c'est la touche "9" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais réfléchir...est ce que je vous fais louper l'avion ou pas!!!!! ( moi aussi je m'entraîne à faire des commentaires!!!)

    RépondreSupprimer